Foud’Rock est de retour le 19 Novembre 2022 à l’Estaminet (Magny-Les-Hameaux / 78) et nous aurons beaucoup de plaisir à vous y retrouver !
4 groupes seront présents pour mettre le feu à partir de 18h.
Manew – Sweet Needles – Scarlean – Knuckle Head
Ne tardez pas, nombre de places limitées !!
Et pour les 50 plus rapides, une place à tarif réduit !!
Informations
Date : 19 novembre 2023
Horaire : 18h-Minuit
Lieu : L’Estaminet, Magny-les-Hameaux (78)
La Programmation
MaNew
MaNeW est un quatuor aux l’influences variées qui aime à visiter et revisiter tous les styles avec une prédominance Rock, Hard.
Les compositions originales instrumentales font la part belle aux guitares lead, se sont elles qui chantent !
En écoutant MaNeW vous entendrez des accents de toutoutou toutoutoue , aussi gling gling ,kinkin kinkin et Bang Bang.. et pas que !
Sweet Needles
Sweet Needles, c’est cinq Parisiens qui redonnent un coup de fouet au heavy en se produisant sur de nombreuses scènes depuis 2012.
La scène est leur terrain de jeu préféré : les 5 musiciens savent faire bouger le public au rythme de leurs morceaux où puissance, lourdeur et mélodies s’entrecroisent dans une homogénéité maîtrisée.
Formé en 2012, Sweet Needles est le résultat de nombreuses années d’amitié entre ses 5 membres. Ils sortent leur 1er EP « Opus 33 » en 2014 aux sonorités sleaze/glam rock, et plus tard un 2e EP, « Broken Bones », davantage Heavy / hard rock. En 2021, il sortent leur premier album long, « Tormenta ».
Après de nombreux concerts en région parisienne et à l’étranger, le groupe se forge une réputation face à un public toujours présent, avec un style au carrefour du rock’n’roll et du metal, un hard rock de leur génération.
Scarlean
Scarlean est une formation française qui commence à avoir une belle expérience. Après avoir sorti un premier album, le groupe a partagé la scène avec Mass Hysteria, Disconnected, Bukowski…
Naviguant sur un métal alternatif en plein essor dans nos contrées, le groupe s’est révélé avec leur LP « Ghost ».
Knuckle Head
« Faites un tour de liberté dans le Far West américain brumeux de vos rêves. Souillez votre Eldorado rock de sombres tonalités country. Vous êtes là, avec Jack et Jock, vos deux cow-boys fuzz préférés, entre les odeurs de poussière et de carburant. La voix et la guitare de Jack prennent racine dans les standards du blues et de la country, tout en transpirant d’influences stoner, psychédéliques, desert rock, doom et sludge metal. Jock est un véritable amateur de hard rock/alternative hip hop. Prenez la route avec ce duo sexy et roots, qui donne des concerts comme une bande de hors-la-loi qui vient de s’échapper. Ce son massif désaccordé appelé « Dark Country » est un mélange explosif de blues gras, de guitare slide et de riffs rugueux. Bourbon, Bikes et Gazoline, baby ! »
Binic Folks Blues Festival
« Knuckle head, les rois du Dark Country. […] leur réputation grandit au fil des concerts – il faut dire que leurs shows sont pour le moins décoiffants! »
Rolling Stone France